Sims 3 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aide à la présentation

Aller en bas

Aide à la présentation Empty Aide à la présentation

Message  Xx.JeuneSims.xX Sam 18 Fév - 16:37

Vous venez de vous inscrire sur Sims 3 Forum et vous ne savez pas comment vous présenter ?
Je vais vous l'expliquer:

Tout d'abord: Bonjour (c'est quand même la moindre des choses), ensuite le pseudo, votre prénom, votre âge, votre ville(vous pouvez soi mettre votre vraie ville, en mettre une imaginaire ou une des Sims 3 car entre nous, ce n'est pas la ville qui nous intéressent), dites depuis combien de temps vous jouez aux Sims et pour finir une petite description de vous.

Je vais vous faire un exemple avec moi:

Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc je vais me présenter.
Pseudo: Xx.JeuneSims.xX
Prénom: Dylan
Age: 15 ans
Votre ville: Sunset Valley
Depuis combien de temps joues-tu aux Sims ? J'ai commencé avec les Sims 2 a l'âge de 9 ans.
Une petite précision sur toi: Bien, je suis passionné par l'équitation, j'aime la natation, j'adore cuisiner et lire. Dans les Sims 3, je m'amuse a faire des histoires entre les personnages. Je suis très sociable, j'adore faire du shopping en ville avec ma meilleure amie.

Voila pour ma part.
Maintenant si vous voulez faire la même chose, vous n'avez qu'a faire un copié/collé de mon texte mais en mettant VOS informations puis, faites les changement si vous êtes une fille !

Au fait, pour votre présentation, n'hésitez pas a ouvrir un nouveau sujet.

Xx.JeuneSims.xX
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2012

https://sims3forum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum